L'iPhone 12 Mini est un smartphone de la marque Apple, arrivé sur le marché en septembre 2020. Malgré son faible poids de 135 g, l'iPhone 12 Mini 256 go noir reconditionné est doté d'un écran de 5,4 pouces et d'une résolution de 2340 x 1080 pixels.
Doté d'un puissant appareil photo de 12 mégapixels, l'iPhone 12 Mini 256 go noir reconditionné utilise un système Bluetooth 5.0 et est compatible avec le réseau 5G.
Ce smartphone a été reconditionné dans un atelier de réinsertion professionnelle par Recommerce Swiss. Fort d’une expertise de plus de 10 ans, Recommerce Swiss propose des téléphones débloqués pour tous les opérateurs et contrôlés sur plus de 45 points (batterie, appareil photo, etc…). Afin de t'offrir la meilleure expérience possible, certains composants de ton appareil ont pu être remplacés par des pièces compatibles.
Savais-tu que l’impact environnemental d’un smartphone neuf est jusqu’à 91% plus important que celui d’un smartphone reconditionné ? En faisant l’acquisition d’un smartphone reconditionné, tu prolonges sa durée de vie et contribues ainsi à économiser chaque année 82 kg de matières premières et 25 kg de gaz à effet de serre*. Une excellente raison de te faire plaisir.
*Source : ADEME, 2022, "Evaluation de l'impact environnemental d'un ensemble de produits reconditionnés"
Plus d’information
Marque
Apple
Système d'exploitation
iOS
Taille de l'écran
5,4 pouces
Technologie NFC
Oui
Bluetooth
Bluetooth 5.0
Ajout de carte SD
Non
Déblocage
Tout opérateur
Dimensions (LxHxP)
131,5 x 64,2 x 7,4 mm
Prise jack
Non
Appareil photo
12 mégapixels
Poids
135 g
Résolution de l'écran
1 080 x 2 340 pixels
DAS tronc
0,99 W/kg
DAS membre
<4 W/kg
DAS tête
0,99 W/kg
Informations importantes
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
L'indice de Débit d'Absorption Spécifique (DAS) mesure l'émission maximale de radiofréquence faite par un appareil radioélectrique, il est exprimé en watts par kilogramme (W/Kg). Cet indice permet de mesurer la quantité d'énergie électromagnétiques que l'utilisateur reçoit d'un appareil via les ondes. C'est donc la puissance de l'onde qu'émet l'appareil électronique pendant son utilisation.
Plus l'indice est bas et moins l'appareil émet de rayonnement, l'usager est donc moins exposé. Trois types de DAS existent pour mesurer l'exposition au téléphone portable :
Le DAS « tête » reflète l'usage du téléphone à l'oreille, en conversation vocale. La valeur limite actuelle est de 2W/kg.
Le DAS « tronc » est associé aux usages où le téléphone est porté près du corps. La valeur limite actuelle est de 2W/kg.
Le DAS « membre » correspond à l'usage d'un téléphone plaqué contre un membre. La valeur limite actuelle est de 4W/kg.
REMARQUE : Le DAS est souvent plus faible sur un téléphone reconditionné que sur un téléphone neuf. En effet, le téléphone reconditionné ayant déjà eu une première utilisation auparavant émettra moins d'ondes qu'un téléphone neuf.
Comment choisir son smartphone ?
On t’aide à trouver le smartphone idéal en moins de 2 minutes !